Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me voilà ...
Me voilà ...
Publicité
Me voilà ...
Archives
8 août 2006

Ma musique c'est avant tout lui

                                                      

                                         JH2

Beaucoup trouve ça incompréhensible mais il m'a suivi (enfin c'est plus moi que lui ...)dans ma jeunesse, il a passé de bons et mauvais moment avec moi. Je me represente dans pas mal de ses chansons. Ce mec là c'est une bête de scène !!Il donne tout ce qu'il a, pas mal à son age !! Mon rêve, unjour juste le voir, lui serrer la main et lui dire merci !!!

Je me retrouve aussi dans ses dernières chansons, dans chacunes d'elles il y a un peu de moi ... merci Zazie, Kyo, JJG, Pascal ...

Et un hommage particulier à SNQD, un artiste, le Nin nin de ma soeur qui à sculpté cette magnifique pièce !!!Et vous savez quoi ?! Et bien un jour j'aurai la même sur mon buffet ;o)))

                                        JH

                             http://www.stephane-geffroy.com/

La paix

(Zazie / Fabien Cahen)

Combien de rires et de pleurs
Combien de filles dans mon lit
Combien de fautes et d'erreurs
Combien j'ai payé le prix
Combien d'argent j'ai gagné
Combien d'amis j'ai perdu
Combien pour ma vie privée
Combien de fois j'ai voulu

Qu'on me fiche la paix
Qu'on me fiche la paix
Qu'on me fiche la paix
Enfin
Qu'on me fiche la paix
Qu'on me fiche la paix
Que je trouve la paix
Enfin

Combien de nuits dans les bars
De kilomètres au compteur
Combien sont-ils à me croire
Quand je leur dis que j'ai peur
Combien pour un survivant
Combien de flèches en plein coeur
Combien d'alcool dans le sang
Pour oublier quelques heures

Qu'on me fiche la paix
Qu'on me fiche la paix
Qu'on me fiche la paix
Enfin
Qu'on me fiche la paix
Qu'on me fiche la paix
Que je trouve la paix
Enfin

Jusqu'à la fin
J'attendrai

Qu'on me fiche la paix
Qu'on me fiche la paix
Qu'on me fiche la paix
Enfin
Qu'on me fiche la paix
Qu'on me fiche la paix
Que je trouve la paix
Enfin
Enfin

Qu'on me fiche la paix
La paix
La paix
Qu'on me fiche la paix

JH3


Ce qui ne tue pas nous rend plus fort

J'ai toujours caché mes blessur'
A tous les vautours qui me guett'
J'ai payé très cher les factur'
De mes défis, de mes défait'

On m'a souvent laissé pour mort
Main mon coeur cassé bat encore
Les coups au coeur, les coups au corps
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort

J'ai toujours caché mes regrets
Jamais de signal de détresse
Et souvent quand je titubais
C'étais de douleur pas d'ivresse

On m'a souvent laissé pour mort
Mais mon coeur cassé bat encore
Les coups au coeur, les coups au corps
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort

On m'a souvent laissé pour mort
Mais mon coeur cassé bat encore
Les coups au coeur, les coups au corps
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort

JH

Elle s'en moque

Quarante ans ont passé
Et je n'ai jamais triché
J'ai tout fait, tout défait
J'n'ai rien à regretter
On dit que j'ai tout eu
Tout connu, tout vécu
J'ai tout pour être heureux
Pas l'droit d'être malheureux

De mes jeunes années
Je n'ai rien oublié
Je vous les ai données
J'ai pas vu l'temps passer
Des amis sont partis
Ils ont quitté ma vie
Bien sûr j'les ai pleurés
Mais j'devais me cacher

J'ai l'air d'un roc quand ça m'arrange
Le rock'n'roll ça donne le change

Quand je l'ai rencontrée
C'est elle qui m'a sauvée
J'avais bien mérité
Un bout de ciel étoilé
Elles sont là aujourd'hui
Et ma fille me sourit
Je veux leur dire merci
De me donner l'envie

J'ai l'air d'un roc quand ça m'arrange
Le rock'n'roll ça donne le change

Quarante ans ont passé
Une vie à chanter
Un jour elle le saura
Les gens diront qu'elle a
Un père chanteur de rock
Mais de ça elle s'en moque
Quand elle est dans mes bras
Il n'y a plus qu'elle et moi

J'ai l'air d'un roc quand ça m'arrange
Le rock'n'roll ça donne le change

Elle, elle s'en moque, et ça m'arrange
Le rock'n'roll ça donne le change

J'ai l'air d'un roc quand ça m'arrange
Le rock'n'roll ça donne le change

Publicité
Publicité
Commentaires
O
surtout avec la super installation d'enceintes de voiture soudées les unes aux autres branchées à un vieux lecteur K7. On sait pas comment ça marchait mais ça marchait ... un ma soeur, que du bonheur !!!
P
ha ça on peut dire que c'est une belle sculpture !!!<br /> <br /> et puis oui merci !! merci johnny !!<br /> pour avoir été obligée de supporter TOUS les cd à fond dans les enceintes !!<br /> merci !! merci Johnny !!<br /> je connais tout par coeur et j'ai rien demandé !!<br /> oh ça va je rigoooole<br /> <br /> ;-))))))))))))))))) sans rancune ;-))))))))))))))))
Publicité