Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me voilà ...
Me voilà ...
Publicité
Me voilà ...
Archives
13 septembre 2006

J - 13 ...

Le mardi 26 septembre au Zénith de Rouen

Jh2          Jh

L'orchestre :

- Batterie : Geoffrey Dugmore
- Guitares : Robin Lemesurier / Réjean Lachance
- Guitare accoustique et chant : Alain Couture
- Claviers et piano : Yvan Cassar
- Percussions : Nicolas Montazaud
- Saxe : Ray Hermann
- Basse : Laurent Vernerey
- Choeurs : Amy Keys /Johanna Manchec


L'équipe de la tournée :

- Lumières : Jacques Rouveyrollis
- Mise en scène : Bernard Schmitt
- Production : Roger Abriol
- Sonorisation : Stéphane Plisson
- Décors : Mark Fisher
- Création costumes : Franck Sorbier
-Direction musicale et arrangements : Yvan Cassar


Les moyens :


- 95 personnes + 100 personnes sur place
- 30 semi remorques
- 7 autobus
- La scène et les décors : 400 m2 et 60 tonnes
- 260 projecteurs
la scène est composée de 2 décors qui vont d'un opéra en ruine à un décors actuel intégrant 140 m2 d'écrans vidéo.

La Set List

L'envie
Je suis né dans la rue
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Marie
La paix
Ma Gueule
Hey Joe
J'oublierai ton nom (duo avec Amy Keys)
Le bon temps du Rock'n'roll
Le pénitencier ( acoustique )
Quelque chose de Tennessee ( acoustique )
J'ai oublié de vivre ( acoustique )
Cours plus vite Charlie ( acoustique )
La musique que j'aime ( acoustique )
Intermède avec Proud Mary chanté par Amy Keys, Johanna Manchec et alain Couture
Voyage aux pays des vivants
Allumer le feu
Rivière ouvre ton lit
Mon plus beau noël
O Carole
Honky Tonk Women (duo avec Amy Keys)
Derrière l'amour
Gabrielle
Que je t'aime
Si tu pars
La quête

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Déjà en vente et déjà à la maison !!!!
P
hé hé !! depuis le temps que tu attends !! presqu'un an...déjà...<br /> <br /> j'ai vu le cd de la tournée déjà en vente ??!!
Publicité