Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me voilà ...
Me voilà ...
Publicité
Me voilà ...
Archives
20 septembre 2006

Visite de la mater

Voilà on a visité le lieu de naissance de notre petite Emma. Chambre d'accouchement bien fournie en appareils en tout genre (pas touche il parait). Une seule chose ils avaient oublié de mettre le tabouret du papa!! Mais on va où la!! On fait déjà le plus gros du travail et en plus faut rester debout!! Non mais je rêêêêve!!!;o)))

Ensuite visite de la salle de soin, salle qui se trouve juste à côté!! En fait Bébé né et hop on va avec papa faire les 1er soins, le bain et l'habillage!! Et vous savez quoi?! Et bien tout ça c'est pour papa cooooooooooool !!!Vivement...

Ensuite on rejoint Maman dans la salle d'accouchement à qui on a fait les derniers soins et nous voilà partie dans la chambre ou Maman et Bébé vont passer 5j.

Voilà en gros c'est ça. Je ne vous parle pas des heures d'attente, des multiples contractions que Maman supportera, des lacérations que Papa subiera;o) et des allers retours à la machine à café (faut prévoir de la monnaie car à 0.45€ le café il va en falloir).

Tout ça il parrait que ce n'est que du bonheur!! affaire à suivre... mais on est trèèèès impatient de le voir arriver ce p'tit bout de vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour t'entendre te plaindre tous les soirs que t'as des nausées, des crampes et que t'en a marre et pis quoi encore!!!!
O
Moi j'dis papa devrait avoir sa fille rien que pour lui pendant 9 mois ... mais c'est un avis personnel qui m'appartient et qui m'est propre !!!
T
En plus c'est Papa qui a choissit la tenue!!!La toute première tenue de sa vie!!!!Tu crois que ça va la traumatisée???<br /> <br /> heureusement... qu'il a bon gout!!!!<br /> Et perso je préfère que ce soit Papa qui fasse tout ça plutot qu'une dame qu'elle ne connait pas...les premiers liens père fille seront tissés!!!comme c'est émouvant!!;-)<br /> <br /> Mais bon que ca dure pas top lontemps quand meme...moi en attendant j'suis toute seule :-((((((((((((<br /> et pis c'est vrai ce qu'elle dit tata sans maman elle va pas tenir lontemps cette petite fille toute fragile et sans defense quand maman est pas lo!!!! ;o)))
O
;o)))<br /> <br /> Sauf que papa il essore mieu !!
P
et bin !! ils sont malades de laisser le pere faire la toilette !! y'a que maman qui sait faire.... ;-))))
Publicité