Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me voilà ...
Me voilà ...
Publicité
Me voilà ...
Archives
18 octobre 2006

Emma

Photo_126

Me voilà de retour ... et maintenant nous sommes 3 !!! Enfin!!!

Après beaucoup de douleurs, de contractions et d'attente pour Maman.

Beaucoup de fatigue, d'angoisses et de cafés pour Papa.

Notre petit ange est venu au monde le lundi 2 octobre à 11h30, après 29h passées à la maternité!!

Mais quel bonheur, quelle joie. Enormément d'émotion quand j'ai vu sa p'tite bouille sortir.

Sans parler des tremblements au moment de couper le cordon.

Quelle fierté quand c'est moi qui lui donne son 1er bain, et quand j'ai emené ce petit bout de nous à sa Maman qui attendait dans la salle d'accouchement.

Photo_045

Emma est tout simplement magnifique avec les joues de sa Maman et le caractère de son Papa ...

ça va donner j'vous l'dit!!

Et tout l'amour qu'elle a reçu par toutes les personnes qui sont passées la voir à la maternité et qui ont donné beaucoup de réconfort à Maman qui en avait grand besoin!!

Un ENORME MERCI à tous!!

Aujourd'hui ce n'est que du bonheur, des rires, des nuits blanches, des nerfs qui lachent et de l'amour à n'en plus finir!!

N'oubliez pas que pour en savoir plus Marraine Karine alimente régulièrement le site de Mademoiselle Emma!!

http://www.emma-capillon.fr/

Photo_123      Photo_226      Photo_124

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
T
9 mois d'attente... pour tant de bonheur... c'est vraiment magique...<br /> <br /> Notre petit bou de nous est adorable (mise a part les nuits blanches qu'elle aime nous faire passer de tps en tps!!! ;-) ).Et en plus son papa s'occupe d'elle comme un chef!!<br /> <br /> Heureusement que tu es là...J'adore le trio que nous formons??? <br /> Je voulais un bébé depuis lontps... Et avec toi c'est encore mieux!!!<br /> <br /> Je t'aime loubidou...Merci pr ce petit bout si beau et sage!!!! ;-)
M
Bonjour,<br /> Je voyage de blog en blog et je n'ai pu resister a l'envie de laisser un comm sur le votre pour vous souhaiter toutes mes sinceres felicitations pour l'arrivée de votre mignonne petite fille.<br /> Bye et bcp de bonheur
P
Ils sont beaux tous les trois !!<br /> Je vous souhaite pleins de bonheur et je suis sure que tout va bien se passer parce que cette petite a des parents en or, et des familles très attentionnées.<br /> n'empeche...<br /> si elle a le caractere de son pere bin j'vous dis kil va y'avoir de l'ambiance à la casa !! ;-))))
Publicité